mercredi 13 juillet 2022

Jacques interpelle président Damiba du Faso



 Jacques🇫🇷  : " J'interpelle ici le président Burkinabé Paul-Henri Sandaogo Damiba de changer son plan de bataille avant qu'il ne soit trop tard. Le Burkina Faso est en guerre et aucun pays ne viendra vous aider dans cette lutte contre les terroristes avec des armes comme se qui se passe en Ukraine🇺🇦 qui a le soutient de l'union européenne. Vos soldats ne doivent pas rester dans les camps manger et dormir a attendre les djihadistes qui viendront les massacrés entre 3 heures et 4 heures du matin. Lorsqu’on estime que l’autre ne fait pas partie de cet environnement, il devient l’ennemi. L’ennemi est belligène car il est une forme jugée inassimilable, celui avec qui on ne peut ni discuter, ni négocier. Envoyer vos soldats pour les déloger, Vous êtes plus fort qu'eux. C'est des personnes sans expérience, sans formation militaire.
Ne rester pas dans les Casernes. Envoyer vos hommes vers eux, fouiller de village en village, de case en case si vous prenez des personnes avec les gros engins arracher ces motos et bruler. Ne les arrêter pas tuer les . tirer sur toutes les personnes douteuses. C'est la seule solution pour sortir de cette crise . 
VIVE LE Burkina FASO . "



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les jeunes filles et les ‘’bayas’’

Les jeunes filles et les ‘’bayas’’: Retour aux coutumes ou extravagances Les perles africaines communément appelé « baya» en Malinké ou « ...